Sotteville-lès-Rouen : il grille un feu rouge et provoque un accident, un couple de septuagénaires blessés



Le chauffard avait déjà provoqué un accident un peu plus tôt, avant de griller un feu rouge et de percuter la voiture d'un couple de personnes âgées. En fuite, il est activement recherché



Publié le 02/06/2020 à 17:43 - mis à jour le 02/06 - 22:46

Illustration © Adobe Stock
Illustration © Adobe Stock
Un couple de personnes âgées a été secouru par les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime après avoir été victime d’un accident de la circulation ce mardi 2 juin, en milieu d'après-midi à Sotteville-lès-Rouen.

A l’arrivée des secours, la voiture des septuagénaires  était sur le flanc. Le conducteur âgé de 77 ans et sa passagère de 75 ans étaient prisonniers de l’habitacle. Ils ont dû être désincarcérés. Tous deux ont été légèrement blessés, mais seule la femme a été emmenée au CHU de Rouen pour examen.

Il s'enfuit lors du contrôle d'alcoolémie

Sur place, les policiers ont procédé aux constatations d'usage. Il est apparu que la voiture des retraités a été percutée violemment par un véhicule qui a grillé le feu rouge à l’intersection des rues Francisco-Ferrer et Pierre Corneille. Le chauffard a pris la fuite à pied avant l’arrivée des sapeurs-pompiers, abandonnant sur place sa voiture.

Une voiture que les forces de l’ordre recherchaient. Un peu plus tôt, vers 14h30, elle avait été impliquée dans un accident matériel dans le même secteur. Le conducteur avait alors refusé de souffler dans l’éthylotest et s’était enfui. Lancés à sa poursuite, les policiers l’avaient perdu de vue. C’est donc au cours de sa fuite qu’il a provoqué ce second accident.

Le mis en cause était toujours activement recherché en fin d’après-midi.



              










- Publicité



Publicité







Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici