Seine-Maritime : violent incendie dans une habitation à Canteleu près de Rouen, aucune victime


Publié le 04/03/2022 à 08:29 - mis à jour le 04/03 - 16:36

Le feu avait fait son œuvre à l’arrivée des sapeurs-pompiers, ce jeudi soir. Deux lances à incendie ont été nécessaires pour en venir à bout. Le pavillon abandonné était squatté par un homme sans domicile fixe




Deux lances ont été mises en œuvre par les sapeurs-pompiers - illustration @ Adobe Stock
Deux lances ont été mises en œuvre par les sapeurs-pompiers - illustration @ Adobe Stock
Un pavillon a été partiellement détruit par un incendie hier soir, jeudi 3 mars, près de Rouen, en Seine-Maritime. Il n’y a de blessé.

De la fumée se dégageant d’une maison « entièrement embrasée », 13, rue du Canal à Canteleu, a été signalée vers 22h30 aux sapeurs-pompiers qui ont dépêché une quinzaine d’hommes avec quatre engins.

Squatté par un homme de 50 ans

Après s’être assurés qu’il n’y avait plus personne à l’intérieur, les secours se sont attaqués à l’incendie au moyen de deux lances. Malgré les moyens engagés, le pavillon  a été fortement endommagé. Abandonné, sans gaz et électricité, il était squatté depuis plusieurs mois par un homme de 561 ans, sans domicile fixe.  

C'est d'ailleurs ce dernier qui a appelé les sapeurs-pompiers. Le quinquagénaire a été examiné sur place et son état de santé n’a pas nécessité son transport vers un hôpital, indique ce matin le service départemental d’incendie et de secours (Sdis76).

Le squatteur a indiqué aux policiers de la brigade anticriminalité (Bac) qu'il allait retourner vivre au foyer de l'Abbé-Bazire à Rouen.
 



              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici