Dimanche 28 Août 2022 - 16:09

Seine-Maritime : un jeune automobiliste tué après plusieurs tonneaux sur la RN138 à Grand-Couronne


Un jeune homme de 20 ans, originaire de Petit-Quevilly, a perdu la vie cet après-midi dans un accident de la circulation près de Rouen



Le jeune homme a été déclaré décédé par le médecin du SMUR - Illustration © infoNormandie
Le jeune homme a été déclaré décédé par le médecin du SMUR - Illustration © infoNormandie
Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont intervenus ce dimanche peu après 13 heures sur la RN 138 à hauteur de la bretelle de l'A13 à Grand-Couronne pour un accident grave de la circulation. Il s'agissait d'un véhicule seul en cause qui a fait plusieurs tonneaux, indique le centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis76).

Le conducteur, un homme âgé de 20 ans et originaire du Petit-Quevilly, a été éjecté. Malgré les soins prodigués par les secours  il a été déclaré décédé par le médecin du SMUR, présent sur les lieux.

La voiture percute la glissière de sécurité

Selon les premières constatations, le jeune homme, seul à bord, a perdu le contrôle de son véhicule qui  circulait dans le sens Rouen vers Caen. La Ford Fiesta a, dans un premier temps, percuté la glissière de sécurité de la voie de gauche à hauteur de la sortie Les Essarts puis est revenue sur la route faisant alors plusieurs tonneaux, relate une source judiciaire à infoNormandie  

Une enquête a été ouverte par les services de police. Elle a été confiée au groupe d'appui judiciaire (GAJ) qui a d'ores et déjà auditionné les témoins du drame.  


        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-