Seine-Maritime : un bâtiment agricole ravagé par le feu près d’Yvetot


Une étable et salle de traite de 50 m2 environ ont été détruits par un incendie ce mercredi en début de nuit à Saint-Martin-de-l’If



Jeudi 4 Novembre 2021 - 00:14


Le bâtiment était partiellement en flamme à l’arrivée des sapeurs-pompiers - illustration
Le bâtiment était partiellement en flamme à l’arrivée des sapeurs-pompiers - illustration
Un bâtiment agricole a été partiellement ravagé par un incendie, ce mercredi 3 novembre, en début de nuit à Saint-Martin-de-l’If, une commune proche d’Yvetot en Seine-Maritime.

Les sapeurs-pompiers ont été avisés à 22h53 qu’un feu s’était déclaré, au niveau de la rue de Croixmare, dans un bâtiment à usage d’étable et de salle de traite. A leur arrivée, une partie du bâtiment était en flamme. Le feu a été éteint au moyen d’une lance à incendie.

Les animaux n'ont pas été impactés par le sinistre et il n'y a pas eu de propagation, précise le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).

L’origine du départ de feu est indéterminée. Treize sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux avec quatre engins.









EN CE MOMENT | EN UNE | LA UNE | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter













Plus de prévisions: oneweather.org







.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.