Seine-Maritime : trois frères victimes d'un vol avec violences à Bois-Guillaume


Publié le 28/07/2022 à 10:22 - mis à jour le 31/07 - 15:01

Trois frères qui jouaient au football sur le City stade à Bois-Guillaume, près de Rouen, ont été aspergés de gaz lacrymogène par trois inconnus qui leur ont dérobé leur téléphone portable. Les agresseurs sont activement recherchés




Les victimes ont été aspergées de gaz lacrymogène et dépouillés de leur téléphone portable  - Illustration © Adobe Stock
Les victimes ont été aspergées de gaz lacrymogène et dépouillés de leur téléphone portable - Illustration © Adobe Stock
Trois auteurs d’un vol avec violences commise dans l’agglomération rouennaise (Seine-Maritime) sont activement recherchés par la police.

Les faits se sont déroulés mardi vers 16 heures dans le parc des Cosmonautes à Bois-Guillaume. Trois frères jouaient au ballon sur le City stade quand au moment de partir ils ont été abordés et agressés par trois jeunes inconnus installés à proximité.

Le plus jeune des frères, âgés de 11 ans, a réussi à prendre la fuite mais les deux autres, âgés de 14 et 26 ans, ont été aspergés de gaz lacrymogène au niveau du visage. Les agresseurs ont subtilisé leur téléphone portable avant de prendre la fuite.

Les victimes ont été examinées sur place par les sapeurs-pompiers mais n’ont pas été transportée a l’hôpital, indique une source policière.

Une plainte a été déposée par les victimes qui ont pu fournir le signalement de leurs agresseurs. Des investigations sont en cours, notamment via l’exploitation des caméras de vidéoprotection.



              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici