Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Seine-Maritime : le conducteur d'une voiture volée intercepté sur la Sud 3 à Rouen


La voiture qu'il conduisait était signalée volée. Un homme de 23 ans, repéré dimanche matin sur la Sud3, à Rouen, a été interpellé pour recel de vol et placé en garde à vue



Publié le 27/11/2023 à 12:08,



L'automobiliste a été intercepté au rond-point de la Motte à l'engtrée de Rouen - Illustration
L'automobiliste a été intercepté au rond-point de la Motte à l'engtrée de Rouen - Illustration
Dimanche 26 novembre, vers les 5 heures du matin, un automobiliste au volant d'une voiture signalée volée a été pris en charge par un équipage de la brigade anti-criminalité sur la Sud 3  en direction de Rouen. Le véhicule suspect a été intercepté en douceur au niveau du rond-point de la Motte.

Son conducteur se voyant poursuivi par le véhicule de police a préféré s'arrêter avant de tenter de s'enfuir à pied. Il n'est pas allé bien loin : il a été interpellé par les forces de l'ordre sans opposer de résistance. 

Convoqué en justice dans quelques mois

Le mis en cause, âgé de 23 ans, a été conduit à l'hôtel de police et placé en garde à vue pour recel de vol de véhicule. Il est ressorti libre quelques heures plus tard avec en poche deux convocations, une première pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) pour le 6 avril 2024 et une convocation par OPJ devant le tribunal judiciaire pour le 7 juin suivant. 

Le propriétaire du véhicule volé, un homme de 49 ans, devait déposer plainte. 





              


-----------------------------





QR Code pour télécharger l'application infoNormandie