FAITS DIVERS


Seine-Maritime : le cadavre d'un homme de 56 ans découvert dans un parc public à Dieppe




Publié le Samedi 5 Septembre 2020 à 16:18

Des traces de sang sur le visage et sur un mur à proximité ont été relevées par les enquêteurs de l’Identité judiciaire. Aucune piste n’est écartée quant aux circonstances de la mort



Des constatations de police technique et scientifique ont été pratiquées sur le lieu de la découverte du corps - Illustration © DGPN
Des constatations de police technique et scientifique ont été pratiquées sur le lieu de la découverte du corps - Illustration © DGPN
Une enquête a été ouverte par les services de police de Dieppe (Seine-Maritime) après la découverte du corps d'un homme sans vie, dans un parc public de la cité portuaire.

La macabre découverte a eu effectuée vendredi en fin d'après-midi, dans le square François-Mitterrand, situé derrière l'hôtel de ville. L'homme, âgé de 56 ans, était allongé sur des cartons et avait des traces de sang sur le visage. Du sang a également été relevé sur un  mur à proximité.

Raideur cadavérique

La mort de cet homme, sans domicile fixe, remonterait à quelques heures comme en a attesté la raideur cadavérique du corps constatée par les secours. Sur place, le médecin du SAMU a délivré un certificat de décès avec obstacle médico-légal, une procédure classique en pareil cas.

Un examen de corps, voire une autopsie, devrait être ordonnée par le parquet de Dieppe, de manière à établir précisément les causes de la mort. 

Des constatations de police technique et scientifique ont été réalisées par le service régional d'identité judiciaire, qui dépend de la Police judiciaire (PJ). Pour l'heure, aucune piste n'est écartée par les enquêteurs, même si celle d'une hémorragie digestive est privilégiée.  











Accueil Accueil            









 

Suivez-nous sur Facebook