Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Seine-Maritime : il brandit une barre de fer et menace les passants place Saint-Sever à Rouen


Jeudi 3 Février 2022 à 11:20

Un quadragénaire fortement alcoolisé et brandissant une barre de fer s’en est pris aux passants, dont à une fillette, place Saint-Sever, à Rouen. Il a été placé en garde à vue



Le quadragénaire a été désarmé sans opposer de résistance - Illustration @ DGPN
Le quadragénaire a été désarmé sans opposer de résistance - Illustration @ DGPN
Un homme, sans domicile fixe, a été interpellé ce mercredi 2 février, peu avant 18h30, alors qu’il insultait et menaçait les passants avec une barre de fer de 70 cm.

Les policiers du commissariat de Rouen ont été appelés à se rendre place Saint-Sever sur la rive gauche où un homme alcoolisé et agressif se trouvait sour le porche d’une église à proximité d’un manège d’enfants.

Interpellé en douceur

Selon le témoin qui a contacté la police, l’individu était muni d’une barre de fer et s’en prenait aux passants, tout en les insultant et menaçant.

Le suspect, fortement alcoolisé, a été désarmé par les forces de l’ordre sans opposer de résistance. Il s’agit d’un homme âgé de 40 ans qui a déclaré être sans domicile fixe.

Des victimes confirment les faits

Sur place, les policiers ont été abordés par des passants qui ont confirmé avoir été insultés et menacés par cet homme. Menacée également par l’individu, une fillette âgée d’une dizaine d’années, apeurée, se serait enfuie en courant.

Lors de son placement en garde à vue, il s’est avéré que le mis en cause faisait l’objet d’une fiche lui interdisant de fréquenter les débits de boissons et de détenir une arme.





              

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.












___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie