Seine-Maritime : alcoolisé, il est placé en garde à vue pour avoir battu sa mère de 94 ans à Grand-Couronne


La nonagénaire a été conduite au centre hospitalier universitaire de Rouen pour des examens. Le fils violent est toujours entendu ce matin par les policiers



Par infoNormandie - Jeudi 10 Décembre 2020 à 11:47


Le fils violent a frappé sa mère au niveau du torse - illustration
Le fils violent a frappé sa mère au niveau du torse - illustration
Un homme de 57 ans a été placé en garde à vue à l’hôtel de police de Rouen (Seine-Maritime) pour « violences sur ascendant et personne vulnérable ». La victime n’est autre que sa mère, âgée de 94 ans.

Les faits se sont déroulés dans la soirée d’hier, mercredi 9 décembre, vers 22 heures, au domicile de la nonagénaire, place de la Liberté à Grand-Couronne.

Bousculée et frappée

C’est la fille de la victime qui a alerté police-secours, après avoir été elle-même prévenue par une voisine de sa mère. Cette dernière a entendu des appels au secours provenant de l’appartement de la personne âgée. Elle s’est précipitée et a constaté que la vieille dame avait été molestée par son fils, alcoolisé.

La nonagénaire a confirmé aux policiers avoir été bousculée et reçu des coups de la part de son fils au niveau du torse. Elle a été transportée au CHU de Rouen pour examen.

L’auteur des violences, qui tenait des propos incohérents et était particulièrement agressif envers les policiers, a été interpellé. Il était toujours entendu par les enquêteurs ce jeudi matin.