Seine-Maritime. Soupçonné de siphonner du carburant, il est interpellé par la BAC à Sotteville-lès-Rouen


Publié le Mardi 22 Novembre à 14:38



L'un des deux voleurs présumés a été interpellé par la BAC, alors qu'il se réfugiait dans une caravane - Illustration
L'un des deux voleurs présumés a été interpellé par la BAC, alors qu'il se réfugiait dans une caravane - Illustration
 L'envolée des prix du carburant suscite des vocations malhonnêtes. En témoigne, l'arrestation d'un voleur présumé de gasoil dans l'enceinte d'une société, rue Blaise-Pascal à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime).

Dans la soirée d'hier, mardi 21 novembre vers 20h30, la brigade anticriminalité (BAC) a été informée de la présence suspecte d'individus qui seraient en train de siphonner le réservoir d'un véhicule de l'entreprise Solvador.

Rapidement sur place, les policiers ont discrètement observé les lieux. Ils ont remarqué un véhicule blanc, de type Berlingo, stationné à proximité. En s'approchant, ils ont senti une forte odeur d'essence qui s'en dégageait. 

Du matériel de siphonnage dans le Berlingo

Prenant ensuite contact avec un employé de la société, les fonctionnaires en civil ont au même moment aperçu le Berlingo qui se dirigeait vers eux et prendre la fuite en direction du chemin de Halage. Le véhicule s'est arrêté plus loin près d'une caravane où l'un des hommes a tenté de se réfugier avant d'être interpellé. Le second suspect a réussi à s'enfuir et n'a pas été retrouvé.

Dans le Berlingo, qui a été ramené à l'hôtel de police, un bidon a été découvert ainsi que du matériel nécessaire au siphonnage d'un réservoir.

Le jeune homme interpellé, âgé de 18 ans, a été placé en garde à vue pour vol en réunion par escalade.


              
infoNormandie






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google