Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Seine-Maritime. Sept blessés, dont quatre enfants, dans un accident de la route


Lundi 29 Mai 2023 à 00:46

Deux véhicules dont un tractant une caravane sont entrés en collision ce dimanche soir à Claville-Motteville. Les secours ont dénombré sept blessés qui ont été transportés au CHU de Rouen



Illustration
Illustration
Un accident de la route a fait sept blessés, dont quatre enfants, ce dimanche soir en Seine-Maritime. Il s’est produit un peu avant 22h30, au carrefours de la D6 et de la D151 à Claville-Motteville et a impliqué un véhicule de tourisme et un utilitaire tractant une caravane. 

Une victime piégée dans un véhicule

Les secours ont dénombré sept victimes, toutes blessées légèrement. Elles ont été évacuées vers le CHU de Rouen, après examen par le SMUR, précise  le service départemental d’incendie et de secours (Sdis76). Une personne piégée dans un des véhicules, a été dégagée par les secours. 

Vingt-deux sapeurs-pompiers ont été engagés avec sept véhicules de secours. La gendarmerie, chargée des constatations, a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la collision.






              


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie