Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Mastodon


Seine-Maritime. Deux blessés graves dans une collision entre trois voitures à Saint-Pierre-en-Val



Trois véhicules sont entrés en collision ce vendredi après-midi sur la D1314, entre Eu et Sept-Meules. Une des victimes a été éjectée et une autre était incarcérée. Deux hélicoptères ont été engagés pour transporter les blessés graves vers le CHU de Rouen


Publié le 20 Janvier 2023 à 17:35


L'un des blessés graves a été héliporté vers le CHU de Rouen par l'hélicoptère du SAMU76 - Illustration © infoNormandie
L'un des blessés graves a été héliporté vers le CHU de Rouen par l'hélicoptère du SAMU76 - Illustration © infoNormandie
Un accident de la circulation a fait deux blessés graves, ce vendredi après-midi, peu après 16h30, sur la Départementale 1314 à  Saint-Pierre-en-Val, en Seine-Maritime.

Trois véhicules de tourisme ont été impliqués dans cette collision qui s'est produite entre Eu et Sept-Meules. Sous la violence du choc, une des victimes, un homme de 30 ans, a été éjectée de son véhicule et une autre, une femme de 40 ans, était incarcérée dans l'habitacle. La troisième avait pu s'extraire avant l'arrivée des secours. 

Deux hélicoptères sur les lieux

Les deux blessés, dont l'état est jugé grave, ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers et les médecins des deux équipes du SMUR (de Rouen et Eu) présentes sur les lieux. Deux hélicoptères, celui du SAMU Viking76 et Dragon76 de la sécurité civile, ont été engagés pour assurer le transport, médicalisé, des victimes vers le CHU Charles-Nicolle à Rouen. 

Les opérations de secours ont mobilisé 15 sapeurs-pompiers et 7 véhicules de secours. 

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie, chargée des constatations, afin de déterminer les circonstances de la collision.



              
infoNormandie