Sans permis de conduire, un motard percute une fillette à vélo et prend la fuite, près de Rouen


Publié le Vendredi 28 Octobre à 11:59

L'accident s'est produit à Caudebec-lès-Elbeuf. La fillette de 9 ans traversait sur le passage piétons avec son père et son frère de 13 ans quand elle a été percutée par une moto dont le conducteur, âgé de 58 ans, a pris la fuite



La fillette a été renversée allors qu'elle traversait la rue du Port sur un passage piétons avec son père et son frère - Illustration © Google Maps
La fillette a été renversée allors qu'elle traversait la rue du Port sur un passage piétons avec son père et son frère - Illustration © Google Maps
Conduite sans permis et sans assurance, délit de fuite... Un motard risque de gros ennuis avec la justice d'autant qu'il a provoqué un accident de la circulation impliquant des piétons qui traversaient la rue sur un passage protégé. 

Percutée sur le passage protégé

Les faits se sont produits jeudi 27 octobre, en milieu d'après-midi, rue du Port à Caudebec-lès-Elbeuf (Seine-Maritime). Un père et ses deux enfants, âgés de 9 et 13 ans, traversaient la rue sur un passage réservé aux piétons, au niveau de la Voie universelle des Droits de l'Homme.

A cet instant, une moto remontant la file de voitures a surgi et percuté la fillette de 9 ans qui était à vélo. La petite victime, heureusement casquée, a été blessée au visage et à un genou. Elle a été transportée à l'hôpital des Feugrais, à Saint-Aubin-lès-Elbeuf.

Il inspecte sa moto après l'accident et s'enfuit

Le motard quant à lui s'est arrêté un peu plus loin sur un parking pour vérifier s'il y avait des dégâts sur son engin, puis est reparti sans se préoccuper de l'état de la victime. Il a pu être identifié grâce à un témoin de l'accident qui a relevé le numéro de la plaque d'immatriculation de la grosse cylindrée, une Kawasaki 900. 

Forts de ce renseignement, les policiers se sont rendus immédiatement au domicile du chauffard, à Elbeuf, et l'ont interpellé alors qu'il était en train d'inspecter sa moto, relate une source policière. Le mis en cause, né en 1964, a été placé en garde à vue pour délit de fuite, défaut de permis de conduire et d'assurance.  



              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google