Saint-Etienne-du-Rouvray : il tranche la gorge de son beau-frère après une dispute avec sa concubine


Un homme de 36 ans a été interpellé pour violences volontaires avec arme. Alcoolisé, il a porté un coup de couteau à son beau-frère au cours d'un différend avec sa compagne. Les jours de la victime ne sont pas en danger



Par infoNormandie - Lundi 16 Août 2021 à 11:20


Alcoolisé, il frappe son beau-frère avec un couteau  - Illustration
Alcoolisé, il frappe son beau-frère avec un couteau - Illustration
Une dispute entre concubins, sur fond d'alcool, a failli se terminer tragiquement ce dimanche 15 août, à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). 

Il est aux alentours de 21h40 quand sapeurs-pompiers et police sont appelés à intervenir au domicile d'un couple, rue Lazare-Carnot, pour une victime grièvement blessée à l'arme blanche. 

► Une plaie de l'oreille au menton

Sur place, les secours prennent en charge un homme de 48 ans, qui présente une plaie saignante au niveau du cou, qui va de l'oreille au menton. Le quadragénaire est évacué vers le CHU Charles-Nicolle à Rouen. Son pronostic vital n'est pas engagé.

L'auteur du coup de couteau, âgé de 36 ans, présent sur les lieux est interpellé. Il est en état d'ivresse, ainsi que sa concubine.

► Elle appelle son frère à l'aide

Les premières déclarations des protagonistes permettent aux policiers d'établir le déroulement des faits.

Au départ, une dispute aurait éclaté entre le mis en cause et sa compagne, au cours d'une soirée bien arrosée. Se sentant menacée, la femme a appelé son frère à l'aide en lui demandant de venir chez elle pour tenter de régler ce différend de couple.

Mais la tentative de « conciliation » a rapidement dérapé : le concubin s'est emparé d'un couteau et en a porté un coup à son beau-frère au niveau de la gorge. Les jours de la victime ne seraient pas en danger, selon une source proche de l'enquête. 

Le compagnon a été placé en garde à vue pour "violences volontaires avec arme en état d'ivresse".


         Partager Partager