Saint-Étienne-du-Rouvray : deux appartements détruits par le feu, aucune victime n’est à déplorer


Publié le Vendredi 13 Mai 2022 à 08:01

L’incendie est parti au troisième étage et s’est propagé à l’étage supérieur. Trente sapeurs-pompiers ont été engagés pour venir à bout du sinistre qui s’est déclaré dans la nuit, près de Rouen



Le feu est parti du troisième étage et s’est propagé à l’appartement supérieur - illustration
Le feu est parti du troisième étage et s’est propagé à l’appartement supérieur - illustration
Les sapeurs-pompiers ont dû déployer trois lances à incendie dont une sur échelle aérienne pour venir à bout d’un feu au troisième étage d’un immeuble qui en compte cinq, 5, rue de la Tarentaise dans le quartier de Château-Blanc à Saint-Etienne-du-Rouvray.

A l’arrivée des premiers secours, dans la nuit de ce vendredi vers 2h45, les flammes s’étaient propagées via le balcon à l’appartement de l'étage supérieur. Les moyens importants engagés ont cependant permis de limiter les dégâts.

Deux appartements détruits

Les locataires de l'ensemble de l'immeuble ont été évacués par sécurité, le temps des opérations de secours.  

Les occupants des deux appartements sinistrés, soit six personnes, ont été pris en charge et vont devoir être relogés. Aucune victime n’est à déplorer.

Ce matin, peu avant sept heures, les sapeurs-pompiers étaient toujours sur les lieux et procédaient au déblaiement et dégarnissage des parties brûlées. Les deux appartements impactés sont détruits, indique le centre opérationnel d’incendie et de secours (Codis).

L’intervention aura mobilisé trente sapeurs-pompiers ainsi qu’une équipe du service mobile d’urgence et de réanimation de Rouen (SMUR).




              





















Publicité