Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Rouen : une enseigne de transfert d’argent braquée par deux malfaiteurs à Saint-Sever


Les deux hommes, dont un muni d’une arme de poing, ont cassé la porte d'entrée pour pénétrer dans le bureau de MoneyGram. Ils se sont fait remettre le contenu de la caisse



Publié le 01/04/2022 à 12:11,



L’un des malfaiteurs a menacé l’employée avec une arme de poing - Illustration
L’un des malfaiteurs a menacé l’employée avec une arme de poing - Illustration
Elle est spécialisée dans les transferts d’argent : l’enseigne multiservices MoneyGram située 2, allée Marcel-Dupré à Rouen-Saint-Sever (Seine-Maritime) a été braquée jeudi vers 18 heures par deux individus.

Les malfaiteurs, dont un exhibait une arme de poing, ont fait irruption dans la boutique après avoir cassé la porte d'entrée accédant au bureau où se trouvaient une employée et une cliente, âgées respectivement de 35 et 36 ans.

Les auteurs se sont emparés du contenu de la caisse, soit quelques centaines d’euros, et ont dérobé le téléphone portable de la cliente. Ils ont ensuite pris la fuite en direction de la rue du Mail, sans être inquiétés.

Les recherches restent vaines

Les recherches entreprises dans le secteur par la police n’ont pas permis de retrouver les braqueurs, dont celui armé avait le visage dissimulé par une écharpe.

Des constatations de police technique et scientifique destinées à la recherche de traces et indices ont eu lieu. Les investigations ont été confiées à la Sûreté départementale (SD).

Les victimes ont été entendues par les enquêteurs lesquels ont par ailleurs visionné les enregistrements des caméras de vidéosurveillance du quartier.






              


-----------------------------





QR Code pour télécharger l'application infoNormandie