Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Rouen : trois suspects interpellés après un parachutage dans la maison d’arrêt


Jeudi 30 Mai 2024 à 12:42



Les quatre hommes, dont trois ont été arrêtés, ont été surpris rue Laurent aj pied du mur d’enceinte de la prison - illustration
Les quatre hommes, dont trois ont été arrêtés, ont été surpris rue Laurent aj pied du mur d’enceinte de la prison - illustration
Trois des quatre individus soupçonnés d’avoir parachuté des objets illicites par-dessus le mur d’enceinte de la maison d’arrêt Bonne Nouvelle à Rouen (Seine-Maritime) ont été placés en garde à vue.

Ce mardi 29 mai, vers 14 heures, une patrouille de la brigade anticriminalité ont remarqué à proximité de la prison quatre hommes dont le comportement était suspect. Deux d’entre eux ont pris position rue Laurent, à l’angle de l’avenue Jean-Rondeaux, et tandis que l’un faisait le guet le deuxième a jeté par-dessus le mur un objet dans la cour intérieure de l’établissement. 

Une catapulte dans son sac

A la vue des policiers, les trois suspects ont pris la fuite en courant. Ils ont été rapidement rattrapés et interpellés. Il s’agit de trois jeunes âgés de 17, 19 et 20 ans domiciliés à Canteleu et Rouen.

Le plus jeune, qui avait balancé l’objet, était en possession dans son sac d’une catapulte et de papier cellophane. Sur le plus âgé un morceau de résine de cannabis a été découvert. 

Ils ont été placés en garde à vue.
 





              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie