FAITS DIVERS


Rouen : trois habitants de l’Eure interpellés après avoir parachuté des colis dans la cour de la prison



Par le 29/09/2020 à 11:35

Les trois suspects ont été entendus par les policiers. Les colis contenaient de la nourriture et de la résine de cannabis



Illustration
Illustration
Trois habitants de l’Eure ont été interpellés à Rouen, aux abords de la maison d’arrêt Bonne Nouvelle, dimanche 27 septembre en début d’après-midi. Ils ont été surpris par un équipage de la brigade anti-criminalité, alors que l’un d’eux balançait des paquets par-dessus le mur d’enceinte de la prison.

Les policiers, en surveillance ont d’abord été intrigués par cette voiture qui s’est brusquement arrêtée rue Laurent, avec trois individus à bord. Ils ont aperçu le passager avant descendre précipitamment et « parachuter » dix colis dans la cour de l’établissement pénitentiaire.

Nourriture et résine de cannabis

Le véhicule suspect a été intercepté au moment où il repartait par les forces de l’ordre. Les trois occupants, tous originaires de communes proches de Pacy-sur-Eure (Eure) ont été contrôlés.

Le passager avant, âgé de 21 ans, a reconnu avoir balancé les paquets qui contenaient de la nourriture et 30 grammes de résine de cannabis. Il a été interpellé et placé en garde à vue.

Les deux autres, le conducteur âgé de 30 ans et le passager arrière âgé de 16 ans ont également été auditionnés.