Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Rouen : arrêtés par la police après avoir fracturé et fouillé un pavillon


Lundi 21 Août 2023 à 12:34

Deux adolescents ont été surpris samedi en train de s’enfuir d’un pavillon qu’ils venaient de fracturer et fouiller. Ils sont en garde à vue



Les policiers ont été prévenus du cambriolage par un témoin qui a appelé le 17 - illustration @ Adobe stock
Les policiers ont été prévenus du cambriolage par un témoin qui a appelé le 17 - illustration @ Adobe stock
Un équipage de la brigade spécialisée de terrain (BST) est intervenue, samedi en milieu d’après-midi, à Rouen (Seine-Maritime). 

Informés d’un cambriolage en cours dans un pavillon, les policiers se sont rendus sur place, rue du Manoir, et ont constaté des traces d’effraction et que l’habitation avait été fouillée. 

Au même moment, ils ont repéré deux individus qui prenaient la fuite par le jardin a l’attire du pavillon. Ces derniers, un garçon et une fille, ont été immédiatement interpellés. Un barillet de serrure cassé, un tournevis et une clé à molette ont été découverts dans leur sac à dos..

Elle ment sur son âge

Placés en garde à vue, les deux jeunes gens ont reconnu les faits lors de leur audition. Le garçon a affirmé être âgé de 13 ans et la jeune fille de 16 ans. Les investigations policières ont permis d’établir que la femme est en réalité majeure et âgée de 18 ans.

Les vérifications quant à leur âge réel et à leur identité se poursuivaient ce lundi matin.





              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie