Rouen : accident mortel impliquant une moto et une voiture sur la Sud 3


Publié le Mardi 4 Octobre à 09:41

[Actualisé] - Un homme de 63 ans, pilote d'une moto, est décédé, après avoir été écrasé par une camionnette dont le conducteur a pris la fuite. L'accident s'est produit ce matin vers 8h30 sur la Sud III, près de Rouen



Un motard et une voiture se sont percutés dans des circonstances ignorées - illustration
Un motard et une voiture se sont percutés dans des circonstances ignorées - illustration
Un accident mortel impliquant, ce mardi matin, une moto et une camionnette est signalé par Bison Futé, dans la Métropole de Rouen. Il s’est produit sur la Sud 3 (N338) a Grand-Quevilly dans le sens Rouen vers Paris.

A l'arrivée des secours, un homme de 63 ans, pilote de la moto était en arrêt cardio respiratoire. Il aurait été écrasé par une camionnette dont le conducteur ne s’est pas arrêté. Les sapeurs-pompiers ont tenté de le réanimer, en vain : la victime a été déclarée décédée sur place par le médecin du SMUR. Elle était originaire d'Elbeuf-sur-Seine.

Le conducteur de la camionnette en fuite

Selon les premiers éléments recueillis sur place par les services de police, la moto aurait d’abord percuté par l’arrière une camionnette de type Renault Master qui freinait. Dans le choc, le pilote a été éjecté sur les voies de circulation puis écrasé par une autre camionnette également de type Master et dont le conducteur a continué sa route sans s'arrêter . Ce dernier est recherché activement. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. Elle est confiée au groupe d'appui judiciaire (GAJ). Le conducteur du Renault Master a été entendu par les policiers ainsi que plusieurs témoins.

La Sud 3 a été fermée à la circulation au niveau de la bretelle d’entrée de l’échangeur de Bois-Cany, le temps des opérations de secours.

Un bouchon de plus de 4 km s’est formé en amont de l’accident provoquant d'importantes perturbations jusqu'à Rouen.

Plus d’infos à venir


              
infoNormandie






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google