Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Rouen. Un homme tabassé par un autre dans la rue et en pleine nuit


L'auteur d'une violente agression cette nuit rue Cauchoise à Rouen a été placé en garde à vue. Il était alcoolisé et en situation irrégulière


Publié le 23/02/2023 à 11:17 -


L'auteur des violences a été interpellé dans une rue voisine, après avoir été repéré par les caméras de vidéo-surbveillance - Illustration © Adobe Stock
L'auteur des violences a été interpellé dans une rue voisine, après avoir été repéré par les caméras de vidéo-surbveillance - Illustration © Adobe Stock
Un homme de 42 ans a été roué de coups au cours de la nuit (mercredi à jeudi), à Rouen (Seine-Maritime).

Les policiers ont été appelés à intervenir vers 2 heures, rue Cauchoise, dans le centre-ville, où une agression venait d'être signalée par le centre d'information et de commandement (police secours). En arrivant sur place, devant le bar l'Estaminet, ils ont constaté la présence en effet d'un homme allongé au sol et présentant de nombreuses marques de coups, relate une source proche de l'enquête.

Frappé au sol

Selon les premiers éléments recueillis par les forces de l'ordre, le quadragénaire a été agressé par un autre homme qui lui a porté un  coup de pied le faisant chuter au sol. L'individu lui a ensuite asséné de violents coups de pied au niveau du corps.

Dans le même temps, un autre individu - un complice ? - s'en est pris quant à lui à la façade du bar à coups de pied également. La porte d'entrée a été dégradée et dégondée.

Les deux hommes ont ensuite pris la fuite. 

Repéré par la vidéo-surveillance

Mais grâce au signalement fourni par le centre de supervision urbaine, via les caméras de vidéosurveillance, l'auteur des violences a été repéré dans une rue voisine, la rue des Bons-Enfants. Le suspect, fortement alcoolisé, a été interpellé et placé en garde à vue. Agé de 28 ans, il est de nationalité Algérienne et en situation irrégulière sur le sol français. L'autre individu n'a pas été retrouvé.

La victime dont on ignore la gravité des blessures a été prise en chargé par les sapeurs-pompiers et transportée à l'hôpital.

Les trois hommes se connaissaient-ils ? Avaient-ils eu un différend auparavant ? Une enquête a été ouverte afin de déterminer l'origine des faits.





              

Réactions et commentaires



Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie