Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Mastodon


Rouen. Le voleur à la roulotte est reconnu à sa doudoune et sa casquette



Le jeune homme a brisé une vitre pour s'emparer de deux sacoches dans une voiture garée quai de Paris à Rouen. Le signalement fourni par un témoin a permis de l'interpeller


Publié le 2 Décembre 2022 à 11:51


Illustration
Illustration
La brigade spécialisée de terrain (BST), unité de la Direction départementale de sécurité publique de Seine-Maritime, a mis un terme à l'activité délictueuse d'un jeune homme de 16 ans, sans domicile fixe. 

Jeudi 1er décembre, vers 15h40, ces policiers ont été avisés par un témoin qu'un individu venait de briser la vitre arrière d'une Ford Fiesta, garée quai de Paris à Rouen, et avait dérobé à l'intérieur deux sacoches.

Prêt à recommencer

Selon la description fournie par le témoin, l'auteur était vêtu d'une doudoune et d'une casquette et avait des écouteurs dans les oreilles. Un signalement précieux pour les équipages de la BST et de la Bac qui ont rapidement repéré le jeune homme recherché : il semblait s'intéresser à d'autres voitures en stationnement, rue Eau-de-Robec.

Les policiers ne lui ont pas donné le temps d'agir, le suspect a été interpellé et placé en garde à vue pour vol à la roulotte et dégradations.


              
infoNormandie