Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Rouen. Des policiers menacés de mort par un voleur à la roulotte en situation irrégulière


Un roulottier a été interpellé en flagrant délit cette nuit à Rouen, alors qu’il venait de fouiller une voiture en stationnement. Le suspect s’est rebellé et a outragé les policiers.


Publié le 27/02/2024 à 12:45


Le jeune homme s’est rebellé et a menacé de mort les policiers lors de son placement en garde à vue - illustration @ DGPN
Le jeune homme s’est rebellé et a menacé de mort les policiers lors de son placement en garde à vue - illustration @ DGPN
Des policiers ont été menacés de mort lors de l’interpellation d’un voleur à la roulotte, dans la nuit de ce mardi 27 février à Rouen (Seine-Maritime). 

Vers 1h45, une patrouille de police secours est dépêchée quai du Havre où un homme a été repéré en train de fouiller une voiture en stationnement. 

En arrivant sur place, les gardiens de la paix se retrouvent face à un homme belliqueux qui jette une paire de chaussures dans leur direction. Le suspect se débarrasse également d’un sac en plastique.

Rébellion, outrages et menaces de mort

Lors de son interpellation, l’individu âgé de 19 ans et domicilié à Petit-Quevilly, s’en prend aux forces de l’ordre en les insultant et menaçant de mort. 

Maîtrisé, il est finalement emmené à l’hôtel de police pour être placé en garde à vue. Toujours aussi agressif, il s’en prend cette fois au policier chargé de sa fouille et réitère des menaces de mort.

Les vérifications administratives ont permis d’établir que le jeune homme était en situation irrégulière sur le sol français. 





              



Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
-----------------------------



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie