Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Rixe entre voisins, couteau et coups de bâton à Evreux : un homme de 77 ans interpellé


Un septuagénaire a été interpellé pour violences volontaires aggravées. Trois de ses voisins l'accusent de les avoir menacés avec un couteau et frappés à coups de bâton au cours d'une altercation


Publié le 29/08/2023 à 16:47


Le mis en cause, âgé de 77 ans, a été placé en dégrisement puis en garde à vue pour être entendu par les policiers - Illustration © infonormandie
Le mis en cause, âgé de 77 ans, a été placé en dégrisement puis en garde à vue pour être entendu par les policiers - Illustration © infonormandie
Un septuagénaire a été placé en garde à vue pour violences volontaires aggravées.

Cet Ebroïcien de 77 ans est soupçonné d'avoir porte des coups de bâtons à trois de ses voisins lors d'une altercation samedi 26 août en début d'après-midi dans un immeuble de l'allée Simone-de-Beauvoir à Evreux (Eure). 

La police a été informée des faits vers 14 heures et a dépêché un équipage sur place. En arrivant au pied de l'immeuble, les policiers ont entendu les protagonistes, dont une mère et son fils et un autre homme, tous déclarants avoir été victimes de menaces et de violences de la part d'un voisin alcoolisé. 

1,56 g d'alcool dans le sang

Une altercation, dont l'origine reste à établir, a d'abord éclaté entre le septuagénaire et un jeune voisin. Alors qu'elle intervenait, la mère de ce dernier a été également prise à partie ainsi qu'un autre voisin. Tous ont été menacés par l'agresseur, armé d'un couteau, et frappés avec un bâton.

L'auteur des violences, qui avait 1,56 g d'alcool par litre de sang, a été interpellé et placé en garde à vue. Il a été entendu quelques heures après son dégrisement. Lors de son audition, il s'est présenté comme la victime, affirmant que c'est lui qui a été pris à partie par ses voisins.

Deux des trois victimes, le fils et la mère, ont déposé plainte. Une enquête a été ouverte afin de faire toute la lumière sur cette affaire. Pour l'heure, les investigations se poursuivent et le septuagénaire a été laissé libre.





              



Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
-----------------------------



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie