Quatre blessés dans un face-à-face entre deux voitures à Lillebonne


Publié le Vendredi 14 Octobre à 21:06

[Actualisé] - Une collision s'est produite ce soir à Lillebonne qui a impliqué deux véhicules. Selon le bilan définitif communiqué par les sapeurs-pompiers, quatre personnes ont été blessées légèrement



Une équipe du SMUR du havre a été dépêchée sur place - illustration
Une équipe du SMUR du havre a été dépêchée sur place - illustration
Un accident de la circulation s’est produit ce vendredi peu après 20 heures avenue du Maréchal Leclerc à Lillebonne en Seine-Maritime. Il a impliqué deux véhicules. 

Au moins quatre personnes dont l’état reste à évaluer ont été blessées dans ce face-à-face. Elles ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et une équipe du SMUR du Havre. L’un des conducteurs était incarcéré dans son véhicule, a l’arrivée des secours.

Les victimes sont un homme de 48 ans, conducteur du premier véhicule, une femme de 40 ans et deux enfants de 14 et 7 ans, conductrice et passagers du second véhicule. Elles ont été transportées, en urgence relative vers un centre hospitalier du département. 

Vingt-trois sapeurs-pompiers sont sur place avec huit engins, ainsi que la police chargée de procéder aux constatations et d’établir les circonstances de l’accident.
 



              
infoNormandie






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google