Quatre blessés dans deux accidents de la route à Eu et Epreville, en Seine-Maritime


Publié le 04/06/2022 à 18:04 - mis à jour le 04/06 - 21:40




Les victimes, prises en charge par les sapeurs-pompiers ont été transportés dans des hôpitaux de la région - Illustration © Adobe Stock
Les victimes, prises en charge par les sapeurs-pompiers ont été transportés dans des hôpitaux de la région - Illustration © Adobe Stock
Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime ont été bien occupés ce samedi après-midi. Pas seulement par les conséquences de l'orage. A deux reprises, ils ont dû intervenir sur les lieux de deux accidents de la circulation, pour porter assistance aux victimes. 

A Eu, trois véhicules ont été impliqués dans une collision qui s'est produite boulevard Faidherbe. L'accident a impliqué dix personnes, dont deux ont été blessées. 

Dans le premier véhicule, immobilisé sur le flanc, et dont le conducteur a pris la fuite avant l'arrivée des secours, les sapeurs-pompiers ont pris en charge un blessé.  Un enfant a également été blessé dans un autre véhicule tandis que dans le troisième véhicule, les deux occupants sont sortis indemnes. 

Les deux blessés ont été transportés vers l'hôpital le plus proche.

Deux adultes blessés et deux enfants indemnes

Deux véhicules se sont percutés sur la route du Havre à Epreville, une commune proche de Fécamp. Les sapeurs-pompiers ont dû procéder à la désincarcération des conducteurs, coincés dans l'habitacle.

Dans l'un des véhicules, une femme de 80 ans a été secourue et évacuée vers le centre hospitalier de Fécamp. Deux enfants qui étaient à bord sont indemnes. Dans le second véhicule, un homme de 60 ans, blessé, a été admis au service des urgences de l'hôpital de Fécamp.

L'intervention a mobilisé 19 sapeurs-pompiers et six engins. 



              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici