Près de Rouen, un agresseur sexuel interpellé après avoir embrassé de force une jeune femme dans la rue


L’agression a eu lieu dans une rue de Mont-Saint-Augnan. L’inconnu lui a fait des avances sexuelles à une jeune femme qui a refusé. Il l’a alors embrassée de force



Par infoNormandie - Mercredi 6 Octobre 2021 à 11:45


L’homme a été interpellé pour agression sexuelle - Illustration
L’homme a été interpellé pour agression sexuelle - Illustration
Une femme de 20 ans a été victime d'une agression sexuelle, mardi 5 octobre, en fin d'après-midi, à Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime). La victime se trouvait rue du Maréchal de Lattre-de-Tassigny quand elle a été abordée par un inconnu qui lui a fait des avances sexuelles. L'homme lui a alors proposé de lui donner de l'argent en échange.

Devant le refus catégorique de la jeune femme, l''individu s'est approché d'elle et l'a embrassée de force, avant de prendre la fuite.

► Interpellé au volant de sa voiture

Alerté, le petit ami de la victime s'est empressé d'appeler Police secours. Et alors qu'il était en contact téléphonique avec un équipage de la brigade anti-criminalité (Bac), il a repéré l'agresseur qui s'installait au volant d'une Peugeot 206 et prenait la direction de l'autoroute A28. 

Les policiers ont rapidement retrouvé le véhicule suspect et l'ont intercepté au rond-point de La Lombardie sur les Hauts-de-Rouen. Le conducteur, un rouennais de 27 ans, a été interpellé et placé en garde à vue pour agression sexuelle.