Nonancourt : un camion chargé de ciment liquide se renverse, le conducteur est blessé


Publié le 11/01/2021 à 10:01 - mis à jour le 11/01 - 16:45

Le chauffeur du poids lourd a été transporté, légèrement blessé, vers l'hôpital de Dreux. La RN 12 a été fermée et la circulation déviée une partie de la matinée. Dans l'accident, quelques litres de carburant se sont répandus dans le fossé




Le poids lourd s'est couché au niveau d'un rond-point à La Madeleine-de-Nonancourt
Le poids lourd s'est couché au niveau d'un rond-point à La Madeleine-de-Nonancourt
La RN12 a été coupée à la circulation et une déviation mise en place, ce lundi 11 janvier, à partir de 7h55, suite à un accident de poids lourd à La Madeleine-de-Nonancourt (Eure).

Un camion-toupie transportant du ciment liquide s’est couché sur le flanc au niveau d’un rond-point. Son conducteur, un homme de 35 ans, a été blessé et a dû être transporté, en urgence relative, au centre hospitalier de Dreux (Eure-et-Loir).

Une légère fuite de carburant a été constatée sur le réservoir d’une capacité de 600 litres. Les sapeurs-pompiers ont procédé à une levée de terre dans le fossé afin d’endiguer la pollution, précise le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis27).

Une lance à incendie a été établie en protection le temps de l’intervention qui a mobilisé 27 sapeurs-pompiers.

La gendarmerie a été chargée des constatations et de déterminer les circonstances de l’accident.

La circulation sur l'axe Verneuil-sur-Avre et Dreux devrait être perturbée une bonne partie de la journée, selon les informations de la Direction interdépartementale des routes (Dirno).




              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici