FAITS DIVERS


Louviers et Val-de-Reuil : quand la police traque la nuit les armes, la drogue et les nuisances




Publié le Mardi 18 Août 2020 à 08:39

La police (nationale et municipale) a procédé dans la nuit de vendredi à samedi à une série de vérifications. Un jeune a été arrêté avec de la drogue et une dizaine de procès verbaux ont été dressés pour diverses infractions



Un kebab, un bar et un bar à chicha ont été contrôlé suite à des plaintes de riverains se plaignant de tapage - Illustration @ DGPN
Un kebab, un bar et un bar à chicha ont été contrôlé suite à des plaintes de riverains se plaignant de tapage - Illustration @ DGPN
Deux opérations de police ont été organisées vendredi en début de soirée dans des secteurs sensibles de Val-de-Reuil et de Louviers (Eure).

Dans le premier cas, les forces de l’ordre ont été mobilisées sur la dalle et ses alentours a Val-de-Reuil, de 20h30 à 22h. Objectif : rechercher d’éventuelles armes et des produits stupéfiants.

Si aucune arme n’a été découverte, un jeune de 17 ans a été contrôlé en possession d’un peu moins de 50 grammes de résine de cannabis. Il a été interpellé pour détention de produits stupéfiants.

88 personnes contrôlées à Louviers

Dans la foulée, entre 23h15 et 1h30, les policiers ont, suite à des plaintes de riverains se plaignant des nuisances, procédé à des vérifications dans trois commerces de la rue des Quatre-Moulins, un bar, un bar à chicha et un restaurant kebab.

Neuf procès verbaux ont été dressés, un pour violation du port du masque et huit pour violation de l’interdiction de fumer dans des établissements recevant du public. Trois procédures ont par ailleurs été instruites pour infraction au code de la santé publique.

Un représentant de la préfecture de l’Eure et un élu municipal ont été associés à cette opération spécifique qui a permis de contrôler 88 personnes.

Ces opérations ont mobilisé également la police municipale de Val-de-Reuil et de Louviers.










Accueil Accueil            









 

Suivez-nous sur Facebook