Le Havre : tabassée par son petit ami, une femme entre la vie et la mort au CHU de Rouen


Publié le 04/03/2020 à 14:34

La victime a été trouvée inconsciente et couverte d’hématomes à son domicile. Transportée dans un état grave, elle est décédée à l’hôpital Charles-Nicolle à Rouen



La jeune femme a été frappée au visage - illustration @ Pixabay
La jeune femme a été frappée au visage - illustration @ Pixabay
Une femme est décédée au CHU de Rouen où elle avait été transportée par hélicoptère, entre la vie et la mort, après avoir été victime de violences de la part de son conjoint, au Havre (Seine-Maritime).

Dans la nuit d’hier, mardi 3 mars, à 3h40, un homme contacte les services de police via le « 17 ». Il déclare avoir frappé son amie avec laquelle il a bu la veille au soir. Il indique l’avoir frappée et dit s’inquiéter de ne pas pouvoir la réveiller.

Couverte d’hématomes

Des policiers arrivent sur place, au domicile de la victime, rue Vladimir-Komarov dans le quartier de Caucriauville au Havre. Ils constatent que la femme, âgée de 34 ans, est inconsciente et couverte d’hématomes sur le visage notamment.

La victime est prise en charge par les sapeurs-pompiers puis le SMUR. Elle est dans un état très grave et doit être transportée, médicalisée, par hélicoptère vers le CHU de Rouen où elle est admise en neurologie. Son décès a été constaté un peu plus tard.

L’auteur des violences, âgé de 32 ans, est interpellé et placé en garde à vue pour d’abord violences volontaires aggravées. Les faits ont été requalifiés en violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

L’enquête est confiée à la sûreté urbaine du commissariat du Havre.








           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook