Les policiers sont intervenus quai de l'Île au Havre pour un marin alcoolisé et armé d'un couteau - Illustration © Google Maps
Un marin, menaçant et passablement éméché, a passé la nuit de jeudi à vendredi en dégrisemnt dans une cellule du commissariat du Havre (Seine-Maritime). Cet homme de 34 ans a été interpellé dans la soirée d'hier, vers 21h30, après avoir menacé et tenté de frapper les autres marins présents sur un navire de pêche amarré quai de l'Île au Havre.
Un des matelots a été blessé à une main en voulant saisir l'arme blanche. La victime n'a pas souhaité l'intervention des sapeurs-pompiers.
Un des matelots a été blessé à une main en voulant saisir l'arme blanche. La victime n'a pas souhaité l'intervention des sapeurs-pompiers.
Un matelot blessé à une main
L'auteur des violences a finalement été maîtrisé par l'équipage. Toujours aussi incontrôlable, il s'est est pris en suite aux policiers de la brigade anti-criminalité en les insultant et menaçant. Maîtrisé, le trentenaire a été emmené au commissariat central pour être placé en dégrisement puis en garde à vue. Il devrait faire l'objet d'une procédure pour violances avec arme et menaces et outrages sur personne dépositaire de l'autorité publique.
Les autres infos du jour
-
Seine-Maritime : trois hommes soupçonnés d'une série de vols sur des chantiers de la vallée du Cailly arrêtés
-
Disparition inquiétante de cet homme : la gendarmerie de Gaillon (Eure) lance un appel à témoins
-
Seine-Maritime : deux marins-pêcheurs secourus après le naufrage de leur bateau au large de Dieppe
-
Mort d'un jeune cycliste dans la Manche : le conducteur âgé de 50 ans interpellé et placé en détention provisoire







