L’automobiliste victime d’un accident près de Bolbec avait-il des intentions suicidaires ?


Publié le 24/02/2022 à 11:01 - mis à jour le 24/02 - 12:16

Un homme originaire de la Somme a percuté volontairement avec sa voiture la guérite d’une station service à Gruchet-le-Valasse. Il avait auparavant refuser d’obtempérer à un contrôle de police




Le conducteur a refusé d’obtempérer aux injonctions des policiers - illustration
Le conducteur a refusé d’obtempérer aux injonctions des policiers - illustration
Un habitant de la Somme a été placé en garde à vue au commissariat de Bolbec, en Seine-Maritime, pour refus d’obtempérer, conduite en état d’ivresse et dégradations volontaires.

Les policiers soupçonnent cet homme de 51 ans d’avoir eu des intentions suicidaires. Hier soir, peu après 22h30, la police est sollicitée par les sapeurs-pompiers en intervention sur le parking du centre commercial Carrefour à Gruchet-le-Valasse pour un automobiliste qui manifesterait des intentions suicidaires.

Il refuse d’obtempérer

A l’arrivée de police secours l’homme a quitté les lieux au volant de sa voiture. Il a pris la direction de Lillebonne.

Alors qu’ils le suivent à distance les forces de l’ordre constatent que l’automobiliste fait demi tour au rond-point Senoble et accélère soudainement, refusant d’obtempérer. Un peu plus loin, la Citroën C4 monte sur le terre plein de la bretelle d’accès à la station service Carrefour et percute volontairement la guérite de la station.

Conduit à l’hôpital de Lillebonne

Dans le choc, le quinquagénaire est légèrement blessé. Il est conduit à l’hôpital de Lillebonne pour examen et un prélèvement sanguin.

L’homme sera entendu par les policiers dès que son état le permettra pour refus d’obtempérer et conduite sous l’empire d’un état alcoolique.


              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici