FAITS DIVERS


Incendie à Vernon : les pompiers sauvent deux jeunes filles (16 et 2 ans) réfugiées sur un balcon



Publié le Mercredi 29 Juillet 2020 à 09:22


Quatre personnes, dont une adolescente et une enfant de 2 ans, ont été transportées à l’hôpital de Vernon après avoir inhalé des fumées. Vingt-cinq sapeurs-pompiers ont été mobilisés hier soir sur ce feu d’appartement qui a conduit à l’évacuation de 89 personnes



25 sapeurs-pompiers ont été engagés sur le sinistre - Illustration
25 sapeurs-pompiers ont été engagés sur le sinistre - Illustration
Un incendie dans un appartement a nécessité l’évacuation de l’immeuble et l’intervention de vingt-cinq sapeurs-pompiers, hier soir (mardi), à Vernon, dans l’Eure.

Le feu s’est déclaré peu avant 20 heures dans un appartement situé au rez-de-chaussée d’un immeuble de trois étages, rue du Sentier sous le Parc.

Réfugiées sur un balcon

Parallèlement à l’extinction de l’incendie au moyen de deux lances, les sapeurs-pompiers ont procédé à l’évacuation de 89 personnes et secouru une jeune fille de 16 ans et une enfant de 2 ans qui s’étaient réfugiées sur un balcon. Ils ont de même pris en charge la locataire de l’appartement, âgée de 60 ans, et une autre femme de 57 ans qui a été victime d’un malaise.

Plus ou moins incommodées par les fumées, les quatre victimes ont été transportées pour examen au centre hospitalier de Vernon, indique à infoNormandie un officier du centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).

D’après les premières constatations, le feu serait parti de la salle de bain pour une raison que l’enquête va devoir établir.









           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook