FAITS DIVERS


Il abandonne sa passagère blessée et sa voiture accidentée et s’enfuit à pied, près de Rouen



Publié le Jeudi 9 Avril 2020 à 12:21


Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule dans des circonstances ignorées à Grand-Couronne. Il a pris la fuite à pied laissant sur place sa passagère coincée dans l’habitacle et blessée



Illustration
Illustration
Une Peugeot 307 a terminé sa course sur le trottoir après avoir percuté le terre plein central, rue des Essarts à Grand-Couronne (Seine-Maritime).

L’accident s’est produit dans la nuit de mercredi à ce jeudi vers 1 heure du matin. Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, seul en cause. Pour une raison encore inexpliquée. Sa passagère a été blessée et transportée au CHU de Rouen. Elle a indiqué souffrir de douleurs lombaires.

La passagère blessée et coincée dans le véhicule

Quand les secours sont arrivés sur les lieux, l’automobiliste avait pris la fuite à pied, abandonnant sur place le véhicule et la jeune femme blessée. Cette dernière, âgée d’une vingtaine d’années, coincée dans l’habitacle par les airbags a dû être désincarcérée par les sapeurs-pompiers.

Les policiers ont effectué des recherches pour tenter de retrouver le conducteur. En vain. Une enquête a été ouverte pour défaut de maîtrise, blessures involontaires et délit de fuite. Il pourrait aussi être poursuivi pour non assistance à personne en danger... et violation des règles de confinement (amende de 135€).









           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook