Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Feu de poids-lourd : la N 31 coupée dans les deux sens à Saint-Jacques-sur-Darnétal


Un incendie s'est déclaré sur le tracteur d'un camion transportant une citerne de crème liquide. Le poids-lourd circulait en fin d'après-midi sur la N31, en Seine-Maritime. La route a dû être coupée le temps de l'intervention des sapeurs-pompiers



Publié le 22/11/2023 à 18:07,



Feu de poids-lourd : la N 31 coupée dans les deux sens à Saint-Jacques-sur-Darnétal
D'importantes perturbations sont constatées ce mercredi soir sur la N31 à hauteur de Saint-Jacques-sur-Darnétal (Seine-Maritime) en raison d'un feu de poids lourd. La route a été coupée dans les deux sens et une déviation locale a été mise en place pour une durée indéterminée, indique la Direction interdépartementale des routes Nord-Ouest (Dirno).

Les sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux, route de Gournay, peu avant 17h50. A leur arrivée, des flammes et de la fumée se dégageaient du tracteur d’un camion-citerne contenant de la crème liquide, relate la direction départementale d'incendie et de secours (Sdis76).  Une dizaine de sapeurs-pompiers ont été engagés avec quatre engins pour combattre le feu à l'aide d'une lance à mousse. 

Pour des raisons de sécurité, et afin de faciliter l'intervention des secours, la N 31 (axe Rouen - Beauvais) a été coupée dans les deux sens sur une distance de 500 mètres.

Le conducteur du camion n’a pas été blessé. 
 
 





              


-----------------------------





QR Code pour télécharger l'application infoNormandie