Feu dans un immeuble à Rouen : quatre personnes légèrement intoxiquées par les fumées


Publié le Dimanche 13 Novembre à 08:45

L'incendie s'est déclaré tôt ce dimanche matin dans le secteur du Jardin des Plantes, rive gauche de Rouen. Une personne ayant inhalé des fumées a été conduite à l'hôpital



Le feu a été éteint au moyen de deux lances - Illustration © Adobe Stock
Le feu a été éteint au moyen de deux lances - Illustration © Adobe Stock
Un feu d'appartement à Rouen (Seine-Maritime) a mobilisé ce dimanche matin vers 6 heures, une vingtaine de sapeurs-pompiers avec six engins. L'incendie s'est déclaré au deuxième étage d'un immeuble qui compte trois niveaux, situé 32, rue Lethuillier-Pinel, dans le secteur du Jardin des Plantes sur la rive gauche.
 
Après une première reconnaissance, les sapeurs-pompiers ont procédé à l'extinction à l'aide de deux lances à incendie. Trente-trois occupants de l'immeuble ont été évacués et regroupés rue Dufay.

Une victime conduite à l'hôpital

Dans le même temps, les secours ont pris en charge les victimes, soit quatre personnes ayant inhalé des fumées, indique le centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis76). Ces dernières ont été examinées sur place par le médecin, du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR). Une seule d'entre elles, plus touchée, a été transportée à l'hôpital Saint-Julien à Petit-Quevilly. Il s'agit d'un homme de 28 ans. 

Un couple et son enfant vont devoir être relogés.

Pour l'heure, l'origine du départ de feu n'a pas été précisée mais les premiers éléments laissent penser qu'une cigarette mal éteinte en serait la cause. 



              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google