Publié le Vendredi 1 Juillet à 17:49

Évreux : un jeune homme blessé de 9 coups de tournevis dans le dos au cours d’une rixe


La victime, un homme de 24 ans, est origine de l’agglomération rouennaise (Seine-Maritime). L’auteur des blessures a été interpellé deux heures après les faits



La victime a été transportée en urgence absolue au service des urgences de l’hôpital d’Évreux - Illustration @ infoNormandie
La victime a été transportée en urgence absolue au service des urgences de l’hôpital d’Évreux - Illustration @ infoNormandie
Une enquête a été ouverte par les services de police d’Évreux (Eure) afin d’établir dans quelles circonstances un homme originaire de l’agglomération rouennaise en Seine-Maritime a été frappé à neuf reprises dans le dos à l’aide d’un tournevis.

Les faits se sont produits jeudi 30 juin vers 18 heures, rue Jacques-Anquetil à Évreux. C’est la brigade anticriminalité qui a été dépêchée sur place pour une rixe entre deux hommes sur la voie publique.

Interpellé deux heures après les faits

A leur arrivée, les sapeurs-pompiers et le SMUR étaient déjà là et prodiguaient les premiers soins à un homme, grièvement blessé. Il s’agissait d’un ébroïcien de 24 ans, qui a été transporté, en urgence absolue, au centre hospitalier de la ville.

L’auteur des blessures a pu être rapidement identifié par les enquêteurs : il a été interpellé deux heures plus tard. Le mis en cause âgé de 23 ans a été placé en garde à vue.

L’audition des deux hommes dès que l’état de santé de la victime le permettra devrait permettre de déterminer l’origine de cette rixe .



        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-