Evreux : trois hommes soupçonnés d'une tentative de vol interpellés dans un bâtiment désaffecté


Publié le 26/04/2022 à 19:15 - mis à jour le 27/04 - 16:56

Les suspects ont été surpris en train de déplacer une cuve métallique dans un bâtiment désaffecté du centre hospitalier Seine-Eure. Ils ont bénéficié d'un classement sans suite par le parquet. Explications




Les suspects ont été placés en garde à vue au commissariat d'Evreux, puis laissés libres - Illustration
Les suspects ont été placés en garde à vue au commissariat d'Evreux, puis laissés libres - Illustration
Trois hommes se sont introduits dans un bâtiment désaffecté propriété du centre hospitalier Seine-Eure, rue du Docteur Michel-Baudoux dans le quartier Saint-Michel à Évreux (Eure).

Leur présence, ce lundi 25 avril en milieu d’après-midi, a intrigué un témoin qui, suspectant un vol de métaux, a contacté police secours qui a dépêché un équipage.
 

Un classement sans suite

En arrivant sur place, les policiers ont tout de suite remarqué des individus qui déplaçaient une cuve métallique. Les trois suspects, âgés de 28, 31 et 33 ans et appartenant à la communauté des gens du voyage, ont été interpellés et placés en garde à vue pour tentative de vol.

Lors de leur audition, ils ont déclaré qu’ils n’avaient pas l’intention de voler la cuve, trop imposante pour entrer dans leur camionnette, ont-ils fait remarquer aux policiers.

Sur instruction du parquet, les mis en cause ont été remis en liberté : ils ont bénéficié d’un classement sans suite, l’infraction n’étant pas suffisamment caractérisée.


              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici