Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Évreux : la drogue était cachée dans ses chaussettes


Jeudi 26 Janvier 2023 à 07:50

Un Ébroïcien de 20 ans a été interpellé par les policiers qui avaient été alertés par des coups de feu. Le jeune homme avait une arme cachée sous le manteau et des stupéfiants dans ses chaussettes



Le jeune homme a été placé en garde à vue à l’hôtel de police - illustration @ infonormandie
Le jeune homme a été placé en garde à vue à l’hôtel de police - illustration @ infonormandie
Dans la soirée de mardi 24 janvier, des coups de feu ont attiré l’attention des riverains, place Suffren dans le quartier de Nétreville à Évreux. Prévenus, les services de police ont dépêché un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC). 

…Et une arme sous le manteau

Sur place, les policiers ont contrôlé trois jeunes gens, dont un âgé de 20 ans qui était en possession d’un pistolet d’alarme dissimulé dans son manteau. Il avait également sur lui, cachés dans ses chaussettes, 5,8 g de résine de cannabis conditionnés dans des sachets.

Le jeune homme a été interpellé pour détention d’arme de catégorie D et détention de produits stupéfiants. Il s’est vu délivrer à l’issue de sa garde à vue une convocation en justice pour le 26 septembre prochain en vue d’une ordonnance pénale. 





              

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.












___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie