Évreux : deux perturbateurs insultent et menacent de mort les habitants d’une résidence


Publié le Mardi 10 Mai 2022 à 17:39

Deux fêtards, alcoolisés, ont été placés en garde à vue pour tapage nocturne après avoir agressé verbalement des riverains d’une résidence, en pleine nuit



Les deux hommes, alcoolisés, ont été appréhendés par la police - illustration
Les deux hommes, alcoolisés, ont été appréhendés par la police - illustration
Les policiers d’Évreux (Eure) ont dû intervenir cette nuit de lundi à mardi vers deux heures du matin à la demande de riverains se plaignant d’avoir été insultés et menacés de mort par deux perturbateurs.

Les faits se sont déroulés dans une résidence de la rue de Vernon à Évreux. Les mis en cause étaient apparemment venus faire la fête chez une connaissance. L’alcool aidant, ils n’ont pas supporté que des habitants de la résidence leur demande de cesser le tapage, et les ont alors insultés et menacés de mort.

Porteur d’un poing américain


Avisées, les forces de l’ordre sont rapidement arrivées sur les lieux et ont interpellé les trublions, deux Ébroïciens de 20 et 22 ans, qui ont été placés en garde à vue. Le plus âgé a été trouvé porteur d’un poing américain.

Les deux hommes, remis en liberté, devront se présenter le 23 janvier 2023 au palais de justice en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).

Les victimes ont déposé plainte.



              


Mots clés : Eure, Perturbateurs, Police, Évreux



















Publicité