L'info en continu

Evreux : deux conducteurs contrôlés sans permis et positifs aux stupéfiants


Lundi 24 Janvier 2022 à 18:02

Les deux jeunes automobilistes, en infraction avec le code de la route, ont été interceptés lors de contrôles routiers, la même nuit. Ils ont été placés en garde à vue



Des contrôles routiers sont régulièrement mis en place, de nuit comme de jour à Evreux - Illustration © DGPN
Des contrôles routiers sont régulièrement mis en place, de nuit comme de jour à Evreux - Illustration © DGPN
Chaque nuit ou presque, des contrôles routiers sont mis en place par les services de police dans l'agglomération d'Evreux. Dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 janvier, à une vingtaine de minutes d'intervalle, deux automobilistes ont été soumis à des vérifications en règle..

Le premier, un ébroïcien de 19 ans a été intercepté vers 1h30, rue Saint-Thomas, dans le centre-ville. Il conduisait sans être titulaire du permis, sans assurance et sous l'emprise de stupéfiants. 

Ivre au volant

Le second, arrêté 20 minutes plus tard, rue de Bourgogne, était ivre au volant et sont permis faisait l'objet d'une suspension. Le test salivaire a révélé par ailleurs que le jeune homme, âgé de 18 ans, était positif aux stupéfiants.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue. Laissés libres, ils seront reconvoqués dès que les policiers seront en possession des résultats toxicologiques. 



              
























Publicité