Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Évreux. Quatre jeunes arrêtés près du mur d’enceinte de la prison


Mardi 28 Mars 2023 à 17:45



Quatre jeunes gens, originaires d’Eure-et-Loir, ont passé la nuit du 26 au 27 mars en garde à vue au commissariat d’Évreux (Eure). Peu avant 23h30, leur comportement suspect a attiré l’attention d’un équipage de la brigade anticriminalité en surveillance dans le secteur de la maison d’arrêt. 

Arrivés à bord d’une Peugeot 308 qu’ils ont stationnée près de l’enceinte de la prison, rue Georges-Duhamel,  les suspects s’apprêtaient à balancer huit chaussettes lestées par-dessus le mur de l’établissement. Ils ont été interpellés en flagrant délit. 

Drogue, viande, téléphones…

Les chaussettes, destinées à des connaissances en détention, contenaient de la viande, deux téléphones portables, des paquets de cigarettes ainsi que 61,9 g de résine de cannabis. 

Les trois majeurs, âgés de 18 et 19 ans, sont convoqués devant le tribunal judiciaire à l’audience du 18 novembre prochain en vue d’une ordonnance pénale. 

Le plus jeune âgé de 17 ans a bénéficié d’un classement sans suite et a été remis à son civilement responsable. 





              


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.