Evreux : 370 abonnés, la gare SNCF et la clinique Bergouignan impactés par une fuite de gaz


Publié le Mercredi 16 Novembre à 17:58

Des travaux sur la voie publique, boulevard Gambetta à Evreux, sont à l'origine d'une fuite de gaz sur une canalisation cet après-midi. L'incident à impacté des abonnés de GrDF, une pizzeria, la gare SNCF, une chaufferie et une clinique



Les agents de GrDF ont remis en service le réseau peu après 14 heures - Illustration
Les agents de GrDF ont remis en service le réseau peu après 14 heures - Illustration
Quelque 370  abonnés ont été privés de gaz durant quelques heures ce mercredi 16 novembre à Evreux (Eure).

A l'origine, une canalisation de 4 bars a été arrachée lors de travaux de terrassement sur la voie publique, à hauteur du 33, boulevard Gambetta.

La gare et la clinique Bergouignan impactées

Une quinzaine de sapeurs-pompiers ont été en gagés sur place à partir de 10h20 pour assurer la sécurité du secteur. Des moyens ont été déployés dan s le cadre de la procédure gaz renforcé : périmètre de sécurité, lance à incendie en protection, évacuation du personnel et des clients d'une pizzeria. Trois salariés ont été placés au chômage technique.

Trois sites importants, à savoir la gare SNCF, la chaufferie Saint-Germain et la clinique Bergouignan ont été impactés par cet incident.

Les sapeurs-pompiers ont été amenés à détecter et à localiser la fuite qui a été colmatée par les agents de GrDF avant la remise en service du réseau vers 14 heures.
 



              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google