Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Eure : une femme et deux enfants blessés dans un accident avec un poids lourd sur la RN154


Lundi 27 Mai 2024 à 09:18

Un poids lourd et une voiture sont entrés en collision cette nuit sur la RN154, à hauteur de Moisville (Eure). L’accident a fait trois blessés. La route est fermée jusqu’à midi.



L’accident a fait trois blessés dans la voiture impliquée - illustration
L’accident a fait trois blessés dans la voiture impliquée - illustration
La RN154 est partiellement fermée à la circulation ce lundi matin entre Nonancourt et Chavigny-Bailleul (Eure). Vers 3h45, un poids lourd et une voiture de tourisme, qui circulaient en direction d’Évreux, se sont percutés à hauteur de la commune de Moisville.

Appelés sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont pris en charge trois blessés légers, une femme de 40 ans et deux enfants de 4 et 18 mois. Ils ont été transportés, en urgence relative, au centre hospitalier d’Évreux. Le conducteur du semi-remorque de 44 tonnes est indemne. 


La RN154 coupée vers Évreux jusqu’à 12 heures

Une partie des bidons d’huile alimentaire, soit un total de 22 tonnes, que le camion transportait s’est déversée sur la route, ce qui a contraint la direction inter départementale des routes (DIRNO) à fermer la RN15 entre Nonancourt et Chavigny-Bailleul, jusqu’à environ midi. Une déviation a été mise en place par la D6154.






              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie