Eure : l'incendie embrase une centaine de pneus à Criquebeuf-sur-Eure


Une centaine de pneus ont brûlé à proximité d'un stand de tir. L'incendie, dont l'origine est ignorée, a provoqué un panache de fumée important, visible à plusieurs kilomètres à la ronde



Par infoNormandie - Vendredi 26 Juin 2020 à 08:28


L'origine du départ de feu est inconnue -Illustration © Adobe Stock
L'origine du départ de feu est inconnue -Illustration © Adobe Stock
Les sapeurs-pompiers de l'Eure ont été amenés à intervenir vers 17h30, ce jeudi 25 juin, à Criquebeuf-sur-Seine où une centaine de pneus ont brûlé à proximité d'un stand de tir, au lieu-dit Buisson Colloquin (D321). L'incendie a provoqué un panache de fumée important, visible à plusieurs kilomètres à la ronde. 

L'intervention a mobilisé 30 sapeurs-pompiers venus des centre d'incendie et de secours de Pont-de-l'Arche, Evreux et Louviers. Ils ont circonscrit le sinistre au moyen d'une lance à mousse et de deux lances à eau.

L'origine du départ de feu est inconnue. Les relevés effectués par la cellule "risques chimique" du service départemental d'incendie et de secours (Sdis) n'a révélé aucune contamination par les fumées, indique un officier du centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis27).




         Partager Partager