Le Mardi 19 Juillet à 01:35

Encore un feu de broussailles à Caucriauville au Havre : trois pavillons évacués dans la nuit




40 sapeurs pompiers ont été mobilisés avec vingt engins une partie de la nuit - illustration
40 sapeurs pompiers ont été mobilisés avec vingt engins une partie de la nuit - illustration
Trois pavillons individuels ont été évacués cette nuit de lundi à mardi par les sapeurs-pompiers qui ont été appelés vers 23h30 pour un feu d’espace naturel au Havre (Seine-Maritime).

Il s’agissait d’un feu de broussailles « en pente ascendante » qui menaçait trois habitations en bordure des rues Edward-White et Virgil-Grissom, dans le quartier de Caucriauville

40 sapeurs-pompiers et 20 engins sur place

Un poste de commandement a été établi afin d’assurer la gestion des deux secteurs « incendie » côté bas et côté haut et un secteur « protection des populations », a expliqué, au cours de la nuit, le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis76).

L’action des 40 sapeurs-pompiers mobilisés avec 20 engins a consisté à éteindre l’incendie et à procéder au mouillage des flancs du feu afin de stopper toute propagation .

Il n’y a pas de victime.

1,2 ha de broussailles détruit la nuit précédente

Dans ce même secteur, avenue Gérard-Philippe, un incendie dont l’origine est pour l’heure indéterminée a détruit 1,2 hectare de broussailles et de sous-bois la nuit précédente. Confrontés à des reprises de feu, les sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur place jusqu’à ce lundi matin.



        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-