Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter

L'Essentiel

Disparition inquiétante d'un homme de 84 ans en Seine-Maritime : la gendarmerie lance un appel à témoin


Michel Seynaeve, 84 ans, demeure introuvable depuis que ses voisins, inquiets de voir les volets de sa maison fermés, ont signalé sa disparition à la gendarmerie en début de semaine. Un appel à témoin a été diffusé aujourd'hui jeudi par la gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime)


Publié le 11/01/2024 à 18:04 -


Michel Seynaeve est âgé de 84 ans. Il a disparu de son domicile à Neufchâtel-en-Bray depuis lundi 8 janvioer - Photo © Gendamerie nationale
Michel Seynaeve est âgé de 84 ans. Il a disparu de son domicile à Neufchâtel-en-Bray depuis lundi 8 janvioer - Photo © Gendamerie nationale
Une enquête a été ouverte par le parquet de Dieppe (Seine-Maritime) suite à la disparition inquiétante de Michel Seynaeve, âgé de 84 ans. Les investigations ont été confiées à la gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray qui a, ce jeudi, lancé un appel à témoin..

Lundi 8 janvier, au cours de la matinée, à Neufchâtel-en-Bray, où demeure l'octogénaire, des voisins se sont inquiétés de voir que les volets de sa maison étaient fermés. Ils ont alors fait appel aux sapeurs-pompiers, qui ont procédé à une ouverture de porte. Les recherches à l'intérieur de l'habitation n'ont cependant pas permis de découvrir Michel Seynaeve.

Enquête pour disparition inquiétante

Dans la matinée du lendemain, la gendarmerie a été informée des faits et a constaté à son tour que l'octogénaire était toujours absent de son domicile et introuvable.

Les premières investigations ont rapidement confirmé que Michel Seynaeve a disparu sur le secteur de Neufchâtel-en-Bray. Une enquête pour disparition inquiétante d'une personne majeure a alors été ouverte sous l'autorité du parquet de Dieppe.

L'homme recherché, né le 1ᵉʳ janvier 1940, à Sainte-Beuve-en-Rivière, mesure environ 1,70m, il est de corpulence forte, a les cheveux courts et dégarnis de couleur blanc,

Toute personne qui disposerait d'informations permettant de le localiser, est priée de contacter immédiatement la gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray au 02.35.93.00.17.
 






              

Réactions et commentaires



Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie