Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Mastodon


Disparition inquiétante. Le corps sans vie de Noé, 21 ans, découvert dans la Seine à Rouen




Publié le 23 Janvier 2023 à 15:02


Un appel à témoin avait été lancé sur les réseaux sociaux par la famille du jeune homme et les services de police - Photo © Facebook
Un appel à témoin avait été lancé sur les réseaux sociaux par la famille du jeune homme et les services de police - Photo © Facebook
Le corps sans vie de Noé, 21 ans, a été découvert en Seine ce dimanche 22 janvier à la mi-journée, à hauteur du quai Jean-de-Bethencourt à Rouen, confirme une source policière à infoNormandie. Des éléments personnels retrouvés sur la victime ont permis de l'identifier formellement.

Le jeune homme n'avait pas donné signe de vie depuis le 28 décembre, jour de sa disparition. Son téléphone avait borné pour la dernière fois près de chez lui avenue Gustave-Flaubert à Rouen, vers 20 heures.

Des intentions suicidaires

Son frère Léo, avait lancé un appel à témoin sur Facebook afin de retrouver Noé. Lui et sa famille étaient  d'autant plus inquiets que le jeune homme avait laissé une lettre à son domicile dans laquelle il exprimait des intentions suicidaires. 

« Cette disparition inquiétante est prise très au sérieux par les services de police », confiait-t-on alors à la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP), en affirmant que tous les moyens avaient été mis en œuvre par la Sûreté départementale pour tenter de retrouver au plus vite le jeune homme disparu. 

De son côté, la famille de Noé avait appelé  sur les réseaux sociaux à organiser une battue le 7 janvier dans l'espoir de le retrouver. 


              
infoNormandie