Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Dieppe. Elle va chercher un ticket de stationnement et se fait dévaliser sa voiture


Lundi 30 Janvier 2023 à 15:56

Alors que la conductrice était partie retirer un ticket à l'horodateur, un homme s'est introduit dans sa voiture et lui a volé ses effets personnels, dont une carte bancaire. Le roulottier a été interpellé



Le voleur a profité de l'absence de la conductrice pour dérober ses affaires dans sa voiture - Illustration © iStock
Le voleur a profité de l'absence de la conductrice pour dérober ses affaires dans sa voiture - Illustration © iStock
Alors qu'elle était partie chercher un ticket de stationnement à l'horodateur, une automobiliste a eu la surprise de voir un individu dans sa voiture, stationnée rue de la Barre à Dieppe (Seine-Maritime).

La scène s'est déroulée samedi 28 janvier vers 16 heures. Le voleur a dérobé à l'intérieur du véhicule la carte grise, une carte bancaire ainsi que des vêtements et a pris la fuite.

La victime, une femme âgée de 20 ans, a pu fournir un signalement précis de l'individu à la police. Ce dernier a été repéré vers 22h30 dans la même rue de la Barre et interpellé pour vol à la roulotte. L'homme, âgé de 37 ans et sans domicile fixe, s'est vu notifier une convocation devant le tribunal judiciaire de Dieppe pour le 11 juillet prochain. Il a été laissé libre. 
 




              

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.












___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie