Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Deux enfants de 9 et 14 ans polytraumatisés après un accident de moto cross en Seine-Maritime


Mercredi 14 Juin 2023 à 20:13

Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont intervenus ce soir peu avant 19 heures sur les lieux d’un accident à Imbleville impliquant deux motos cross



Deux hélicoptères, Viking76 et Dragon76, ont été dépêchés sur le lieu de l’accident - illustration @ infonormandie
Deux hélicoptères, Viking76 et Dragon76, ont été dépêchés sur le lieu de l’accident - illustration @ infonormandie
Deux jeunes garçons de 9 et 14 ans ont été victimes d’un accident grave de la circulation, ce mercredi en fin de journée route de Lindebeuf à Imbleville, proche de Val-de-Saâne (Seine-Maritime).

Les deux victimes circulaient chacun sur une moto cross quand les deux engins seraient entrés en collision dans des circonstances qui reste à établir. Dans le choc, les deux très jeunes adolescents ont été grièvement blessés, indiquent les secours appelés sur les lieux vers 18h50.

Héliportés vers les CHU de Caen et de Rouen

Polytraumatisés, ils ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers qui leur ont prodigué les soins d’urgence. Ils vont être transportés, en urgence absolue, par deux hélicoptères, Dragon 76 de la sécurité civile et Viking 76 du SAMU. Le plus jeune a été évacué, médicalisé par le SMUR, vers le CHU de Rouen  où il a été admis en pédiatrie et le plus âgé, également médicalisé, au CHU de Caen (Calvados).

Seize sapeurs-pompiers ont été engagés avec huit véhicules de secours routier par le service départemental d'incendie et de secours (Sdis76). La gendarmerie, en charge des constatations, a ouvert une enquête. 






              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie